Comment meubler la cuisine d’un appartement T2 ?

Lorsque l’on achète son premier appartement T2, il est généralement vide. Il faut donc savoir comment le meubler en économisant l’espace et en suivant les tendances. La cuisine est une pièce qu’il faut bien aménager pour qu’elle soit à la fois pratique, mais aussi ergonomiques. Découvrez ici nos  conseils pour une cuisine idéale :

 

1- Rangements en suspension pour gagner de l’espace

Rangement en suspension pour la cuisine d'un appartement T2

Pour gagner de l’espace et ranger efficacement, les rangements en suspensions. Si vous choisissez les bons ustensiles à accrocher cela ne fera pas défaut à la décoration. Au contraire votre appartement T2 aura un style authentique et chaleureux à la fois. Les casseroles n’attendent plus qu’à être utilisé pour la cuisine car en plus de faire gagner de l’espace, c’est à portée de main.

2 – Une cuisine noire la grande tendance

Cusine noire pour son premier appartement T2

Si vous souhaitez être à la pointe de la tendance, opté pour une cuisine noire. Chic et épurée cette couleur redéfinira le caractère de la pièce de votre appartement T2. Si vous ne voulez pas un aménagement monochrome, vous pouvez associer des meubles en bois qui match parfaitement avec le noir.

3 – Des portes de placard coulissantes

Lorsque vous choisirez quels types de meubles choisir pour la cuisine de votre T2, on vous conseil d’en prendre avec des portes coulissantes. En effet, les portes ouvertes réduisent nettement l’espace disponible de la pièce. En plus d’être moderne cela permettra de gagner en ergonomie. Vous pou

4 – Opter pour une cuisine ouverte

Cuisine ouverte appartement T2

Si vous avez la possibilité de jouer avec les cloisons, optez pour une cuisine ouverte. Très moderne, ce choix d’aménagement permettra d’augmenter la taille mais également la luminosité de la pièce. Un des autres avantages à modifier votre appartement T2 de cette façon, lorsque vous invitez du monde il n’y a pas de séparation entre la cuisine et le salon. Le moment peut donc rester convivial sans être entrecoupé par la préparation du repas.

Vous avez a présent toutes les clés en mains pour meubler la cuisine de votre appartement T2. La décoration de cette pièce n’a désormais plus de secret pour vous.